Les conclusions du Pr Werner Gitt, suite aux informations contenues dans l'ADN
Dans son livre « In The Begining Was Information », le Pr Werner Gitt, un expert informaticien, tire plusieurs conclusions après avoir pris connaissance des informations contenues dans l'ADN. En voici l'essentiel.
• Le code de l'ADN affichant les caractéristiques de base de toute information, il a bien fallu que ces données aient été produites par un fournisseur.
• La densité et la complexité des informations contenues dans l'ADN étant des millions de fois supérieures à la technologie actuelle de l'homme, il a bien fallu que ce fournisseur soit d'une intelligence suprême.
• Ce fournisseur ayant dû encoder (conserver) les données contenues dans la molécule de l'ADN et ayant construit les machines biologiques moléculaires capables d'encoder ces informations, de les interpréter et de faire fonctionner les cellules, il a bien fallu qu'il ait un dessein et qu'il soit extrêmement puissant.
• Ces informations étant des entités non matérielles, et ne pouvant provenir de la matière, le fournisseur en question doit avoir une composition non matérielle (spirituelle).
• Ces données ne pouvant provenir de la matière et ne pouvant aussi être créées par l'homme, ce dernier doit posséder en lui une composante non matérielle (spirituelle).
• Ces informations biologiques ne peuvent provenir que d'une source intelligente. Toutes les théories prônant une évolution chimique et biologique, et basées sur l'hypothèse que l'information ne provient que de la matière et de l'énergie (et provient de nulle part) sont fausses.