Le courrier de nos lecteurs
Je vous remercie de bien vouloir m'adresser les prochains numéros de votre revue ainsi que l'exemplaire de la brochure intitulée L'Apocalypse dévoilée. Si cela est possible les premiers numéros de cette année sont-ils disponibles ?
D. B., Dordogne, France
Je tiens à vous remercier sincèrement de m'envoyer votre revue. Vous traitez d'un point de vue biblique qui est vital. J'ai eu l'occasion de vivre en Israël pendant sept ans. Ce que j'ai appris du rôle important qu'Israël a dans l'avenir s'aligne avec tous vos articles. Veuillez avoir l'obligeance de m'indiquer la conduite à suivre pour envoyer un don.
D.S. Ontario, Canada
BN : Au Canada il suffit de libeller les chèques «United Church of God-Canada». Dans les pays francophones d’Europe – il suffit de libeller les chèques « EDU-France ».
Nous formons un petit groupe vivant sur l'île de Rurutu dans le Pacifique Sud. Nous étudions la Bible à l'aide de vos brochures. Je reçois aussi votre revue Good News. Vous m'avez tellement appris sur la Bible. Vous m'avez beaucoup aidé, parce que je partage ces revues avec d'autres. Accepter Jésus- Christ en tant que leur Seigneur et Sauveur est quelque chose auquel ils n'avaient jamais pensé auparavant. Merci de propager l'Évangile dans le monde entier.
Mme K.T. V., Polynésie Française
Je souhaite faire partie de l'Église de Dieu Unie. J'ai reçu les brochures que vous m'avez envoyées, et je suis séduit. Comment se fait-il que les gens ici ne sachent rien de ces vérités, de la bonne nouvelle du royaume ? Pourquoi tant d'entre eux sont-ils toujours gardés en otages par les croyances superstitieuses de ce qu'ils appellent « christianisme » ? J'étais athée, et je n'avais aucun but, jusqu'au jour où j'ai trouvé une Bonnes Nouvelles, ce qui m'a conduit à ces brochures merveilleuses. Nos convictions importent plus que n'importe quoi d'autre.
A.O., Internet
BN : L’Église de Dieu Unie, qui publie Bonnes Nouvelles, a dans plusieurs pays francophones, des pasteurs qui se tiennent à la disposition de nos lecteurs pour répondre à leurs questions. Vous pouvez poser vos questions en écrivant à info@revuebn.org, ou en envoyant vos lettres à notre adresse la plus proche (voir la page deux de cette revue). Vous pouvez également demander une visite chez vous d’un pasteur si vous le désirez.
Il existe des congrégations de l’Église de Dieu Unie un peu partout dans le monde qui s’assemblent chaque semaine.
Je tiens à vous remercier pour tous les articles révélateurs du Good News, sans parler de vos brochures. Vos ouvrages m'aident beaucoup à croître dans le Seigneur. Je prie pour que Dieu continue à bénir votre revue et tous ceux impliqués dans cette publication. Je suis convaincu que cette dernière change la vie des gens de par le monde.
W.S., Afrique du Sud
BN : Nous sommes heureux que nos publications vous soient utiles. Effectivement le message d’espoir qu’apporte la Parole de Dieu peut changer nos vies si nous voulons nous laisser guider par notre Créateur.
Je suis Roumain. Les brochures que j'ai reçues hier m'ont poussé à vous écrire et à vous dire à quel point je suis heureux d'être chrétien. Il est incroyable de lire, de comprendre, de voir et de sentir la gloire de Dieu et Son étonnante lumière sur Ses enfants au moyen de la manière dont nos vies sont consacrées à Son oeuvre. Je vous remercie d'imprimer ces ouvrages. Je vous remercie de répandre Bonnes Nouvelles dans le monde entier.
S.S., Roumanie
Je suis abonné a votre revue Bonnes Nouvelles et aujourd'hui je veux me désabonner définitivement parce que j'ai reçu des lettres de menace par des intégristes islamistes. Ma vie et celle de ma famille sont en danger. Pour éviter que la situation se complique davantage, j'aimerais bien que vous arrêtiez de m'envoyer d'autres revues. J'attends votre confirmation à ma présente demande par e-mail électronique.
Algérie
BN : Nous sommes attristés que la liberté de religion n’existe pas partout dans le monde. Nous qui avons cette liberté ne devrions pas la prendre à la légère !
Je vous remercie infiniment pour m'avoir envoyé gratuitement votre revue Bonnes Nouvelles. Elle m'a beaucoup aidé en ma compréhension biblique. Veuillez donc renouveler mon abonnement à Bonnes Nouvelles pour une durée d'une année.
Mlle S.R.H., Java, Indonésie
Quelqu'un m'a envoyé un exemplaire de la Good News en anglais. Merci de m'accorder l'abonnement gratuit à la revue Bonnes Nouvelles.
Faites-le commencer avec l'exemplaire le plus récent si possible.
H.L., Bastia, Corse