Revue Pour l’Avenir

Revue Pour l’Avenir

Perspectives pour un monde meilleur

Nous avons tous besoin d’entendre de bonnes nouvelles de temps en temps. Cela nous aide à surmonter les difficultés de la vie quotidienne et nous donne la confiance nécessaire pour affronter l’avenir. Alors pourquoi ne pas en recevoir gratuitement ?

La revue Pour l’Avenir vous donnera de l’espoir dans cet avenir incertain et vous montrera les solutions qu’offre la Bible aux crises que nous voyons dans les nouvelles de ce monde mais aussi et surtout, aux difficultés que vous rencontrez dans la vie.

Vous recevrez :

> Six numéros par an qui suscitent la réflexion – gratuitement pour aussi longtemps que vous le souhaitez.
> Des articles pratiques qui vous aideront à construire des mariages et des familles solides.
> Des articles opportuns qui vous aideront à donner un sens aux nouvelles et aux événements mondiaux.
> Des articles stimulants qui vous aideront à comprendre votre avenir.

Voulez-vous en savoir plus sur les solutions de la Bible aux problèmes du monde et de votre vie quotidienne ? Alors demandez votre abonnement à la revue Pour l’Avenir.

Pour l’Avenir est une revue bimensuelle gratuite, tout en couleur, qui vous apporte les meilleures nouvelles – et toujours d’un point de vue intéressant. Il ne s'agit pas d’une simple offre « d’introduction » à la revue Pour l’Avenir ! Cette offre concerne un abonnement complet. Il n’y a pas de prix d’entrée, ni maintenant ni jamais. Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment. Votre nom ne sera jamais vendu ou donné à une autre organisation. 

Demandez votre abonnement GRATUIT dès aujourd'hui !

« Le magazine est vraiment bon ! Les articles sont lisibles, et le raisonnement est clair et facile à suivre »

« Je l’aime vraiment. Je l’ai lu de bout en bout. Je le lis maintenant pour la deuxième fois. »

« Un plaisir à lire. Une revue excellente. Prions sincèrement pour que le Royaume de Dieu vienne ».

« Ce magazine est un de ceux que je n’étais pas sûr d’apprécier. J’ai tenté ma chance, et maintenant je suis heureux de m’être abonné à un si bon magazine. Continuez à faire du bon travail ! »