Bonnes Nouvelles : septembre–octobre 2008

Vous êtes ici

Dans ce numéro

  • par John Ross Schroeder
« Jamais le monde n'a encore eu la vie aussi belle », écrivait il y a quelques mois un auteur connu dans un éditorial sur la condition humaine actuelle. Avait-il raison, ou devons-nous anticiper un autre monde, au delà du monde présent ? La Bible n'annonce-t-elle pas l'avènement d'une fabuleuse utopie ?
  • par Mario Seiglie
Saviez-vous que certaines prétendues « preuves » avancées par les évolutionnistes sont loin d'en être. Examinons quatre exemples souvent cités pour savoir de quoi il s'agit.
  • par Éditeur de Bonnes Nouvelles
Le Second Avènement de Jésus-Christ (Apocalypse 19:11-16) sera immédiatement succédé de la mise hors d'état de nuire du diable par l'un des anges de Dieu : « Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans. Il le jeta dans l'abîme, ferma et scella l'entrée au-dessus de lui, afin qu'il ne séduisît plus les nations, jusqu'à ce que les mille ans...
  • par Roger Foster
Dieu est-Il aveugle ? Ne voit-Il pas le mal et les souffrances humaines ? Pourquoi ne fait-Il rien pour y mettre fin ? Ou se pourrait-il que nous soyons, nous, aveugles et incapables de comprendre Ses desseins ; et que nous ayons quelques leçons à apprendre avant qu'Il n'élimine le mal ?