Congrégations ou lieux de fête

Recherchez par n'importe quel terme, par exemple : « La patience est d'or » ou « La vie n'est pas juste et ce n'est pas grave ».
Rechercher uniquement par nom de orateur
Date du sermon
Tim Pebworth 44:17
Bordeaux

Avec COVID-19 nous sommes peut-être confrontés à la plus grande calamité économique depuis la grande dépression. Sommes-nous prêts pour cela ? Dans ce sermon, Tim Pebworth examine le cheval verdâtre de l'Apocalypse, et ensuite ce que Job a dû ressentir à travers 39 chapitres de détresse en faisant face à sa situation personnelle et finalement il parle de la raison pour l’épreuve de Job et ses implications pour nous alors que nous faisons face à la détresse de cette pandémie de Coronavirus.

Victor Kubik 1:03:57
Bordeaux

M. Kubik fournit une mise à jour aux membres de l'Église de Dieu Unie sur la réponse de l'Église au Coronavirus et sur la façon dont nous devrions considérer cette pandémie dans notre marche avec Dieu.

Bordeaux

Notre monde est en crise. Que faisons-nous ? Comment pouvons-nous faire face à ce défi ? Et même au-delà, comment pouvons-nous avoir la force de résister à l'adversité ? Ce sermon donne une perspective biblique sur les dilemmes que la vie nous apportera et sur la façon dont nous pouvons y faire face avec une approche spirituelle positive. Résumé en un mot : Tsiklag !

Bruno Leclerc 1:00:09
Bordeaux

Jésus a dit à Pierre dans les moments les plus dramatiques de Sa vie et de celle de Son disciple : J’ai prié pour toi, afin que ta foi ne défaille pas (Jésus, Selon Luc 22:32). Suivons Pierre dans le développement de sa foi en Jésus-Christ et dans les enseignements que Pierre nous communique par son expérience d’aventure avec son Maître.

Tim Pebworth 46:18
Bordeaux

Le cinéaste et consultant en médias Phil Cooke a déclaré que « la marchandise la plus précieuse du 21ème siècle sera d’avoir l'attention totale d’une personne ». L'attention est un concept biblique important ainsi qu'une caractéristique critique d'un disciple de Jésus Christ. Dans ce sermon, Tim Pebworth discute de l'importance de prêter attention à ce qui nous a été enseigné, de ne pas le négliger et d'être responsable de ce qui nous a été enseigné, y compris trois principes bibliques : écouter Dieu parler à travers ses serviteurs, laisser l'esprit de Dieu nous guider et se concentrer sur ces choses pour construire notre foi sur le long terme.