Fortifiez-vous dans le Seigneur

avec interprétation simultanée

Notre monde est en crise. Que faisons-nous ? Comment pouvons-nous faire face à ce défi ? Et même au-delà, comment pouvons-nous avoir la force de résister à l'adversité ? Ce sermon donne une perspective biblique sur les dilemmes que la vie nous apportera et sur la façon dont nous pouvons y faire face avec une approche spirituelle positive. Résumé en un mot : Tsiklag !

Transcription

This transcript was generated by AI and may contain errors. It is provided to assist those who may not be able to listen to the message.

C'est pour Matthieu St Piers que vous avez pu dire que vous avez vu le tour du monde. Non, le secrétaire. Merci pour ce câble de la musique spéciale. La musique spéciale était une église qui était vraiment appropriée pour ce qu'elle vit dans ce moment.

Il y a une église qui était très importante pour nous. La musique spéciale était une église qui était très importante pour nous. C'est une église qui était très importante pour nous. Cette église est très importante pour nous. La musique spéciale était une église qui était très importante pour nous. La musique spéciale était une église qui était très importante pour nous. Il y a une récentage qui était très importante pour nous. Il y a une église qui était très importante pour nous. Il y a une église qui était très importante pour nous. Comment est-ce qu'on fait face à cette église ? Comment est-ce qu'on fait face à cette église ?

Je vais vous donner le truc. Le bête qui était dit pour l'agir à ce moment, le bête de Joe, qui est un peu déprimé, parce que les serviteurs de Dieu et les morts, les députés, ont tombé dans une équestion. Mais ce qui était valide, il savait ce que fait David, c'est qu'il commence à se réjuger dans la vie de Capcom. Il s'est fait granger entre le bête de David et le bête de David. Il avait la vie de David qui a dansé le centre dans la vie de finir son appeler de Capcom, et en contrair son bête. Il est indigné de l'église, de faire un tréter avec lui. Et en faisant cela, il était pas considéré d'être une femme, d'être une femme, de la femme, de la femme, de la femme, de la femme, de toute sa famille. Le plus certain, le plus grand, l'a signé en 2. Il s'est fait remerler en un défi, de la femme, de l'école, de l'église, de l'église, d'un bête. Il a tendance à avoir une vie d'élite, une vie d'élite, un bête, d'une femme, de l'élite. Il a tendance à avoir les voies de la femme. Il s'est renduéricain. Il a tendance à avoir des voies de l'élite. Et il s'est renduéricain ! Il s'est renduéricain ! Il s'était modifié. Il s'est renduéricain. Il s'est renduercré un gamin et il s'est renduercré. Il s'est renduercré !

Esproyablement güzel ! Franchement, vous voyez que rien ne veutخر. Vous allez le voir car il y a plein de personnes qui vous escrevent anglais. La compagnie est assez chargée que Donald Trump quibustera ses phones Fittel à lui. Mais enfin, TODO시au, on le dit ! Ouais, on est encore toothbrushés Vous savez qu'il y a beaucoup de choses qui ne sont pas bien, mais il n'y a pas de la même chose. Mais il n'y avait pas de la même chose. Il n'y avait pas de la même chose. Il n'y avait pas de la même chose. Vous savez, qui est la responsable de ce qui s'est passé ? Il sait que c'est le socle de cet ordre. Il est un monsieur et de l'épée. Qu'est-ce que vous faites ? Vous savez, il est un socle de l'épée. Qu'est-ce que vous pensiez que vous comptiez grippe hour maintenant, David ? Vous processoriez à quelles Richard... krieme Bachinar. Arrégard Saint إ configure GPA d'aliens более devenus Il y a des cours sur sa figure. Qu'est-ce que vous avez fait ? Qu'est-ce que vous avez fait ? Je ne sais pas. Par cette exercice, vous voyez ce que vous avez fait. Mais avec votre décourage, en s'appuyant sur les dernières sortes de la vie. Qu'est-ce que vous avez fait ? Juste quelques marrots de cassettes qui ont tellement de sévégation. Ah, c'est bien. Il avait avant ce moment-là, un état d'esprit qui n'était plus à l'aéroport. Est-ce que... Il n'avait pas essayé de tourner comme lui. Est-ce qu'il a l'air tout mal défoncé ? Qu'est-ce qu'il a fait ? Ce n'est pas un problème. Ils ont atténé à la passée de la baisse de la vie.

Ils ont arraché. Ils ont atténé ce que ça a fait dans la vie. C'est quoi sa vie ? Et qu'est-ce qu'ils ont fait ? Ils ont reconnu la vie, le Dieu, le sang, les affords. C'est tout. Ils se le cabine, le souverain, le sénal. C'est ce que c'est pas. lors d'Edouard. Il s'est éclairé notre Dieu, il s'est arrivé tout à jour pour lui, il s'est passé Reno. Il était confronté, il s'était vu encore. Alors qu'il a réש…? Oui, j'ai entendu, il s'est Positionné. Il a pensé à me réaliser que la seule histoire possible serait de chercher Dieu. Si il pensait à David et ses éponsons, c'est quelque chose qu'il a fait, est-ce qu'il se passait dans sa vie juste avant cela ? Il est coupé de la mauvaise façon de penser qu'il l'avait pas avant. Pourquoi ? Est-ce que Dieu a fait attention à la sénat de l'un ou l'autre ? Est-ce que Dieu a sorti de la tue ? Il fait son visage à la revanche ? Parce qu'on sait que l'un des satisfaits de l'autre est son.

Il est coupé de la mauvaise façon de penser que le Dieu a fallu pour lui. Il a eu l'air de penser qu'il allait poursuivre son corps. Il a pu dire qu'il allait poursuivre son corps et qu'il allait poursuivre son corps.

L'abandonner pour les sensibles et ses enfants, il a peut-être eu des choses qui ont changé. Est-ce qu'il pourrait prétudier de cela ? Est-ce qu'il s'attendait à ça ? Il a repris le coup. J'espère que vous soyez bien, vous êtes à l'aube, vous êtes à l'aise, vous êtes à l'aise. Je vous remercie bien. Je vous en prie pas. Et si vous avez l'air, on s'en sent aujourd'hui. On est toujours les bienvenus. Comment est-ce que vous êtes en train de faire ça ? On est toujours le nôtre, je vais les répéter personnellement. Oui, d'accord. On est venu à prendre des choses de cet âme. Il est venu. Il est parti. Il accepte la situation artificielle. Il est venu à l'aise. Il est venu à l'aise. Et comme vous le considérez, il ne peut pas s'en aller. C'est un grand coup.

Je suis venu. Je suis venu. Je suis venu. Je suis venu. Je suis venu. Ils sont des bonheurs qui ne sont plus sensibles. Parce que physiquement, ils sont indévisables. Ils n'avaient pas de force. Ce sont des hommes viraux qui l'avaient avec lui. Il n'avait pas avec lui des étrangers de trois ombres. Nous avons l'air d'avoir le pouvoir de Dieu. Nous avons l'air d'avoir le pouvoir de Dieu. Il a dit que les autres gens ne sont pas venus le faire. Il a dit qu'il ne pouvait pas faire de la même manière que ça. Il a dit que je ne sais pas ce que je veux dire. Je ne sais pas ce que je veux dire. Il ne pense pas que la organisation de la santé ou de la commission pour vous Nowadays Nous allons nous donner la réponse à la question. Et c'est la façon dont nous avons besoin de la force. C'est la façon dont nous avons besoin de la force. Et la réponse est la weakness. C'est la force pour l'anxiété. C'est la force pour l'anxiété. C'est laormancea. activa la force. Assume-le ! C'est la roulette visible. veut ваши ! Qu'est-ce que vous voulez que je t' rhetoricule ? Qu'est-ce qui est-ce que vous avez pris ? Est-ce que vous avez mis le corps et le bras ? Il y a de bonnes brotes de strase et d'oxydés. Certainement, les grains de l'acrobatique décrochent. Mais le bras ou le bras est parfait pour se faire dénouver à baler. Spérituellement, par exemple. Comment peux-je être ressortifié dans le séneur ? Je peux vous expliquer, moi-même, par un défi de la vie. Il n'y a pas de chance transmissie. Il est donné ce sling pour avoir un peu de chance de dévier la vie. Il a une expérience qui va faire dans cette situation, ce qui ne pourra pas vraiment être la vie.

C'est ce qui a été fait. Il a commencé à prier, il a commencé à faire des horaires, il a commencé à prier. Il a pris, il a pris, et il a commencé à dire, il a commencé à prier. Il a commencé à prier, il a commencé à prier.

Il a trouvé la vie. C'est ce qui va dans notre vie. Les gens vont dans les magasins pour faire des objets, des objets, des choses. Il faut prévoir les expos de la vie, les nécessaires de la ressortir. Il a été en priorité, en priant, un petit habitier, un relais. Est-ce qu'il s'est dit ? Il a pris le temps pour la plaine de ses filles. Il a pris le temps pour la plaine de ses filles. Il a pris un moment précieux. Dans le carrière, il s'est dit qu'il y avait un petit habitier qui m'a pris un bon lit. Il s'est dit qu'il y avait un gare de barbe qui était très longtemps. Je suis sûr que c'est ça. Il s'est dit qu'il y avait un petit habitier qui s'en met. Qu'est-ce que tu veux ? Tu perds le temps, tu as le temps de s'envoyer. Mais il a dit continuer à rechercher du sapin.

Son attitude, c'est le mari qui a t'ituit évalué. Mais Jean-Paul, Jean-Paul, qui m'a essayé de passer évalué. Il s'est placé de le faire à monter des yeux. Il devait changer sa perspective, changer son optique. Mais lorsqu'il s'est dit véritablement, ce n'est pas changé complètement sa perspective. C'est alors que David a annoncé un support en France. Le Dieu avait continué à deux, à gagner au chance. Au chance, le Dieu, le premier appellage de mon corps, qui a été allé froid cette situation, c'est ma contamine d'attrôler une grande stratégie pour se manger des amaliscites. Dieu a donné la stratégie, et on a trouvé le chemin, et on a trouvé la stratégie pour se manger des amaliscites. Il y a des choses qui ont été réalisées, mais il y a des choses qui ont été réalisées. Il y a des choses qui ont été réalisées, mais il y a des choses qui ont été réalisées. Il y a des choses qui ont été réalisées. Je pense que le Dieu est le plus important de ce que nous avons fait. Je pense que le Dieu est le plus important de ce que nous avons fait. Et je pense que le Dieu est le plus important de ce que nous avons fait.

Quand les gens changent, ces amaliscites sont des modèles, les disciples. Je pense que le Dieu est le plus important de ce que nous avons fait. Le Dieu est le plus important de ce que nous avons fait. Il n'y a pas de spoie, il n'y a pas de célébration. Il a changé son comportement et le résumé d'un autre. Il a changé le fait de changer d'un autre comportement. Le fait de changer d'un autre comportement, de changer le résultat des autresquies, c'est un principe médicaux de changer notre nature. Nous savons que le Jésus Christ, nous savons que James a écrit en pensant que le Jésus Christ, le Jésus Christ, a changé son comportement. Nous devons nous connecter avec Dieu. Nous devons nous connecter avec Dieu. Nous devons le préserver. Nous devons l'ectionner.

Nous faisons une prestation d'affaires du texte épopé. Nous pouvons aimer unenas ces exceptуюcesнозins. On se setting unfor apar ARE- qualquer sou badly, qu'il n' 그래서 pas de cadeaux, je pense que sa cucke est exceptionnarie ss, Le texte du jeu est montré à la fin de la fin de la vidéo. Et on va identifier la force du jeu. Un bon exemple de l'exemple. Le son de son 56. Le son de son 56. Il semble que c'est une des rétécesseurs. Le son de son cinéctique de l'épisode. Le son de son cinéctique de l'épisode.

En Dieu, je vais le faire. En Dieu, je vais le faire. Je ne vais pas le faire. Je vais le faire. Je vais le faire. Je vais le faire. Je vais le faire. Je vais le faire. Je vais le faire. Le son de son 59. Le son de son cinéctique de l'épisode. David rédirait le même pensée en verse 16. Son 59 verse 16. Je vais le dire.

Le son de son cinéctique de l'épisode. Il reconnaît son âme. Il reconnaît son vie. Il a un problème. Il a une anxiopie. Mais qu'est-ce qu'il fait ? Il s'en connecte. Il s'en connecte. Il s'en connecte avant le monde entier. Il s'en connecte. Il s'en connecte. Il s'en connecte. Il s'en connecte. Il s'en connecte. Il s'en connecte. Il s'en connecte. Il s'en connecte. Il s'en connecte. Il s'en connecte. Il s'en connecte. Il s'en connecte. Il s'en connecte. Il s'en connecte. Il s'en connecte. Il s'en connecte. Il s'en connecte. Il s'en connecte. Il s'en connecte. Il s'en connecte. Il s'en connecte egg, on est bien.

Il a dit que je ne peux pas le faire, mais le will de mon père m'a envoyé. C'est le seconde. Ça doit être notre perspective. Même à la fin de la journée. C'est ce qu'il a fait. Faisant le plus grand, et aussi, lui donnant sa vie, faisant la croissance de la faute, ce que lui a dit, ce que lui a fait. Il a dit, que j'ai vu un grand grand. Et il a dit, qu'il a connecté avec sa vie, et qu'il a ditworkers, que j'ai vu un grand grand. J'ai dit, que j'ai vu un grand grand. C'est ce que j'ai fait. Mais vous, que j'ai vu un grand grand. C'est ce que j'ai fait. Vous voyez, c'était le perspective de Christ. Il a fait un bon, un grand grand. Powerful, connecté. Avec Jean-Luc Hamidin, avec Vincent, avec Dieu de mer. Il a exibit le fact que il était le grand, le fait que c'était le grand grand. Il a vu le grand, il a vu le grand, il a dit, qu'il avait un grand grand. Il a dit, qu'il avait un grand grand.

Mais, c'est pas fait David. C'est histoire de s'implier. Il s'est allumé à l'étude. Il a deviné à Dieu de le télétrier. Il a dit, il a fait de la première connexion avec Dieu. Cela a lâché des chances pour la vie. Cela a amené à faire des choses. Il a dit, qu'on s'amuse et qu'on n'ait pas le gérant de la situation. Il a dit, qu'il a été gérant de la fortune.

Il a dit. Il a dit, qu'il repose mal. Quand il n'y est pas gérant, il n'y a pas de reçue. La vie est transformée par un gérant. Il a dit, il n'y en avait pas le gérant. Il a dit, il n'y en avait pas le gérant. Il a dit, il n'y avait pas le gérant. Il a dit, il n'y en avait pas le gérant. Merci d'avoir des prisoners de professerators hydro� SCP et de reminiscer le début dans la fin. Nous avons joué très loin et moi j'ai vécu avec moi c'est le premier 50 heures de l'aventure混 juliale !!! Et vraiment grandfather et tôman de l'immag等等 ! Je suis heureux d'avoir déçu leدي de la이션 avec moi.

Vous pouvez faire ce que vous faites. Nous avons de la pensée. Nous allons nous reconnaître et reconnaître. C'est ce que Dieu fait. C'est le spirit de l'amour. C'est le spirit de la sound mind. Heureux. Thinking. C'est aussi la sound mind. C'est ce que le spirit de la thinking. C'est ce que le spirit de Dieu a fait. Ne l'oubliez pas. Ne laissez pas se faire. Ne te verlètes pas. Ne laissez pas se faire. Dé meilleur qui prévient se faire une discrét else. Tu es confronté au hypnotisme ? Il est contrasté à la vaisselle ! Alpha blindé ! Mecanismi ! чтобы tuhir. Un pensar touactur. La externally ! Destruir tous les trophées ! Le sex reptile de mon maêtre. Moi ci, je veux juste me dire que je ne me souviens pas. La technologie est son Terre. directors,풍s Jean-L Lincoln Oui, oui ! Nous serions blessés à la tête, assassinés comme ce qu'on nous a語é, déjà harpé ! Mais pas de quoi on est siparo, intersection. Je suis très bien. Je suis pour réaction. Je vais me dire que le Seigneur pense à moi. Il pense à nous. Il nous dit ça en ce qui va nous aider à devenir de grand Dieu. Il nous dit que je pense à vous. Je suis pour vous. Je suis pour vous. Je suis pour vous. Mais le Seigneur pense à moi. Oh mon Dieu, vous êtes mes enfants. Vous êtes mes enfants. Votre frère est en train de m'éliminer. S'il vous plait, ne délaiez pas. J'adore ce passage. Je pense à vous. Nous sommes sur le Monde de Dieu. Nous sommes sur le Monde de Dieu. Mais plus que ça. Je pense à vous. Je pense à vous. Je pense à vous. Et quand vous pensez à vous, et que vous allez vous passer par le Seigneur de Dieu, et que vous rajoutez la mécanique, la mécanique de Dieu, et de passer par le Seigneur, ce qui se passe, et que vous vous en êtes à rester. Parce que nous nous avons d'autorité. Si vous viendrez à Dieu, si vous êtes sans espoir, et ça va. Si vous vous en êtes à Dieu, si vous êtes sans espoir, alors que nous, et que vous êtes sans espoir, nous ne devons pas être contrôlés à ce monde. Nous ne devons pas être contrôlés à ce monde. Mais, nous savons que nous savons que, en plus d'être en train de se faire en sorte qu'il ne soit pas en train de faire le monde, nous devons être contrôlés à ce monde. Nous savons que nous savons que nous savons que nous savons qu'il ne soit pas contrôlés à ce monde. Nous savons que nous savons que nous savons que nous propagationnons ce qui s'est transformé par un réunissement de votre pensée, un changement de pensée, comme si vous avez joué au roman de la capitale. Le livre s'est transformé un peu. En 12e, il dit, « L'un des stars, le grand-mère, vous faites une nouvelle personne par un changement de pensée, puis vous l'appliquez, et vous l'appliquez, et vous l'appliquez. Vous l'appliquez, et vous l'appliquez, et vous l'appliquez, et vous l'appliquez, et vous l'appliquez, et vous l'appliquez, et vous l'appliquez, et vous l'appliquez, et vous l'appliquez, et vous l'appliquez, et vous l'appliquez, Il sera encore plus tard. Il sera encore plus tard. Et c'est la COVID-19 qui se peut m'abonner. Je ne sais pas du passage d'actuellement. Je ne me suis pas reporté. Mais parfois, la guérison dans le sabbat brusquement est résultive. Et c'est bien, mais je suis citrant. Si la guérison n'est pas pour cette guérison, hrisez-vous qu'il vous plait que la되on de l'Enfant hérématique renonconoce un sens tout à fait bump Amanan Small 4 Est ce que vous pensez s est-il ?

Nous sommes tous en train de faire des prises. Nous avons pu faire des prises, mais je n'ai pas le temps de faire des prises. Si tu en fais pas, nous allons nous considérer que c'est difficile. Alors nous sommes les prises, alors nous nous sommes les prises. Nous allons regarder au delà de cette difficulté. Et le résultat change les pensées qu'on choisit par la déploie.

Nous avons tous un grand horde. Nous avons tous un grand horde. Je vous dis un mystère. Mais nous devons tous les changer. C'est le horde ultime. C'est ce qu'il dit en un moment. Il dit que l'un des écrans des hordes est incorruptible. Il dit qu'il est inhumilé. Il dit qu'il est inhumilé. Il dit que l'un est inhumilé. Il dit qu'il est inhumilé. Il dit qu'il est inhumilé. Il dit que l'un est incréable. Il dit qu'il est inhumilé. Il dit qu'il est inhumilé. Il dit qu'il était inhumilé. Il dit que l'un est inhumilé. Il dit que l'un est inhumilé.

L'homorie passe à un projet de la vie. Le zéblat est un virus. Ou un trial de l'homopoie. C'est en 34 vers 4. Il a dit que je l'ai acheté. Et il m'a dit que c'est comme ça. Je l'ai dit que c'est comme ça. Je l'ai dit que c'est comme ça. Je l'ai dit que c'est comme ça. Je l'ai dit que c'est comme ça. Ils regardent à lui. Et ils sont radieux. Ils ont des faces non-sédures. Ils sont des vieux hommes. Ils se rassemblent et le Lord l'a entendu. Ils sont des hommes de la vie. Tout le monde est un homme de la vie. Le Lord est un homme de la vie. Tout le monde est un homme de la vie. Il le tient et le délire. Le taste et le cire. Le Lord est un homme de la vie. Le blessage est le homme. Le Lord cherche pour lui son vieux chien. Ils sont des vieux hommes. Ils ont changé pour la vie. David a des mêmes perspectives. Il est mort. On s'est placé. On a été enceintes à lui. On a les mêmes perspectives. Menace à David. Et on se metera. 때는 le sang. Jewish des ro come de la vie. duом Dieu. nak gun. Et vous위. Face vous Et我很 huff现在. pharmacieux .

Nous avons des histoires, et ils ont trouvé un peu plus que ce qu'il y a du type. Il peut donc être ainsi de ton nom. La chance peut nous arrêter. Comme le sien, Matthieu 16 a fait un grand passage. Mais il s'est très bien, ce n'est pas parce que ça, il a un contexte. Ça reste un peu un peu, mais il veut le répéter. Le contexte est du Dieu. Parce que nous savons plus qu'il y a un problème. Une question, à la fin des temps, il y aura tout simplement un rêve, des malades qui les guèrent. Nous savons que ces choses sont contaminées. Et là, du moment de l'essieu, je ne pense pas. On regarde plus là-dedans, c'est peut-être après que c'est l'heure, mais nous savons que ces choses sont contaminées.

Default profile image

Steve est un pasteur de l’Église de Dieu Unie à Cincinnati dans l’État de l’Ohio aux États-Unis. Il est également professeur à l’Ambassador Bible College et l’un des présentateurs de l’émission Beyond Today. Il sert Dieu et Son peuple avec sa femme Kathe depuis plus de 25 ans.